Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



dimanche 4 avril 2010

Le Marbré Italien.






bonjour,après cette absence me voila encore une fois avec un gateau que j'ai trouvé au blog de ma soeur djouza c'est un vrais dèlice.
http://djouza.over-blog.com/

les ingrédients:
*4 oeufs.
*200g de sucre.
*240g de farine.
*80ml d'huile
*80ml de lait.
*2 càs de cacao.
*1paquet et 1/2 de levure chimique.
*vanille.
prèparation:
battez les blanc d'oeufs en neige avec 100g de sucre afin d'obtenir une meringue.
battez les jaunes d'oeufs avec 100g de sucre restant pendant 10mn et versez le lait,huile,farine et 1 paquet de levure chimique batez bien puis ajoutez le blanc d'oeufs en neige remuez delicatement. Divisez la patte en deux.
Dans un bol,melangez le cacao avec 3 c à s de sucre et 4 c à s d'huile et 1/2 paquet de levure chimique.Incorporez ce melange à la patte blanche.
berrez et farinez bien un moule de 28cm;avec une cuillère à soupe versez alternativement une pate blanche au centre du moule et une pate cacao sur la pate blanche jusqu'a l'epuisement des 2 pate.
faire cuire 25mn à 180°. puis laissez 10mn au foure éteint.
bonne appetit.

4 commentaires:

  1. Bravo, tu l'as fait merveilleusement beau !!!
    ça fait longtemps que j'en ai pas mangé
    tu me donne envie d'en refaire !!!
    Merci à toi et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. NB : je reviens sur ce gâteau, je vais te programmer dans mon prochain articles vos réalisations. peux tu s'il te plait mettre le lien de mon blog. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est tres réussis bravo ma belle
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est un gateau que j'affectionne beaucoup
    bises charoufa

    RépondreSupprimer