Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



samedi 15 mai 2010

les oursins.





bonjours j'ai préparé un gâteau appelon les oursins fourré au chocolat :
ingrédient:*125g de beurre ramollie.
*3 c à s de sucre glace.
*1 œuf et 2 jaunes.
*5 c à s d'huile.
*1paquet de levure chimique.
*2 c à s de cacao.
*la farine pour ramasser la patte.
*vanille.
préparation:travailler bien le sucre et le beurre puis ajoutez les œufs,huile,vanille,farine et levure et cacao . afin d'obtenir une patte mole. laissez reposez un peu.formez des boule à la grosseurs d'un noix ou donnez la forme d'un œuf et mettez du morceau de chocolat dedans et formez. enfourner pour 10 min à 180°. après cuisson; à l'aide d'un pinceau mettez un peux de confiture d'abricot puis enrobez à la vermicelle au chocolat.et servir
BONNE APPÉTIT.

4 commentaires:

  1. ils sont très beaux tes oursins !! j'aime trop ce genre de gâteaux
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. bravo sissilia tres joli comme gateau
    bisous et bon ete

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mina, merci de ton passage. Je te souhaite également un très bon mois de ramadan à toi et toute ta famille
    saha ftorek

    RépondreSupprimer
  4. merci pour votre visite,je suis tres honorée!!!
    ces petits oursins sont magnifique!!!
    bisous et à bientot

    RépondreSupprimer