Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



mardi 3 mai 2011

la fleure sans cuisson.

ce gâteau genre de kefta à base de pâte d'amande je l'ai préparé pour la faite de SBOU3 de ma belle soeur pour son nouveau née rabbi ibarek inchallah.
INGREDIENT:
*un bol d'amande finement moulu.
*un bol et 1/2 de sucre glace.
*vanille.
*eau de fleure d'oranger.
*1 c à s beurre ramolli.
*colorant(vert,rose).
FARCE:
*un bol de gâteau moulu( pour moi cake maison).
*1/2 bol d'amande grossièrement moulu.
*1 verre de thé beurre fondu.
*1 càs miel.
*eau de fleur d'oranger.
PREPARATION:
Mettez tous les ingrédients dans une terinne(amande,sucre,E.D.O,beurre et vanille)mélangez bien ;divisez la pâte en 3 laissez une part blanche et les deux autre colorez(1 rose et 1 vert).couvrez et laissez jusqu'à la préparation de la farce.
pour la farce:  mélangez tous les ingrédients; formez  des petites boules .
prendre la pâte d'amande (les 3 couleurs) les ressemblez . mettez la farce et roulez en boule puis avec un emporte pièce.
nakache vous formez une fleure.  vous les enrobez dans du sucre cristallisé et garni avec une fleure.
OU

BONNE APPETIT.

3 commentaires:

  1. c'est tres beau ! bravo pour ton blog il est tres beau aussi , je le decouvre grace a l'article de djouza et ces recettes testées

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il n'y a pas les détails de la préparation du ce gâteau.

    RépondreSupprimer
  3. très jolis gâteau et très jolis blog aussi ,yaatik saha.
    inscrite a ta news
    bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer