Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



vendredi 6 mai 2011

tarte au confiture d'abricot.


bonjour, voici la recette de ma mère tarte au confiture. très bonne pour un tasse de café. ma mère le reste de la pâte le râpe pas comme moi je l'ai fais en bandelette. alors il vous faux : *5 oeufs.
                                 *un verre de sucre.
                                  *un verre huile.
                                  *zeste d'une orange ou citron.
                                  *2 levure chimique.
                                  *farine pour ramasser la pâte.
                                  *confiture d'abricot ou autre.
mettez tous les ingrédients et former une pâte lisse et môle. laissez reposez 1/2 H . étalez la pate sur la plaquette a cuisson. mettez de la confiture sur toute la surface en évitant les bord et le reste de la patte sois vous mettez des bonde comme a la photo ou bien mettez de la farine a la pâte pour la durcir un peux et la râpez sur la confiture . enfourner à TH 4 -180° , jusqu'à ce qu'elle deviens bien doré.                                     et bonne appétit            bizzzzzzz
                                 

3 commentaires:

  1. Bonjour Mina, de beaux morceaux et j'aime vraiment les bandelettes sur le dessus une recette que je mets de côté, merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. un régal cette tarte , merci du partage !!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci lustine pour ton passage. et a vous ma chère djouza merci beaucoup bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer