Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



samedi 3 novembre 2012

GATEAU AU DJELDJELANE.




bonjour tout le monde , je suis vraiment désolé pour cette absence . vous m'avais vraiment monqué;cette absence c'est acause de mon petit REDA mon nouveau nee qui a changé toute notre vie et a pri tous mon temps et notre couer aussi rabi yahafdo nchallah et son frère ABDRAHIM aussi.
les ingredient pour ce délicieux gateau que j'aprecier boucoup sont:
*250g de beurre(margarine) pour moi.
                  *100g de sucre.                                                   
*vanille.                                               
       *1 jaune d'oeuf.                                         
   *2cas grain de sesame grillé.                
*10g de levure chimique.                 
*380g de farine.                    
          
en mélange tout les ingrédient et en forme une boule de 28g, puis la enrobé dans les grain de sésame(djeldjelane) et enfancé la pate dans les moule de silicone.enfourné à 160°, jusqu'a une petite dorure .
a la sortie du foure laissé refroidire complètement et romplir avec confiture(fraise,abricot....) pour moi c la geleé coloré.                                                                                                                                
BONNE DEGUSTATION.        
                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire