Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



samedi 8 décembre 2012

DES SABLET A HUILE.

BONJOUR, CES SABLETS JE LES PREPARE SOUVENT POUR TOUT LES JOURS , CAR ILS SONR FACILE A FAIRE ET AUSSI ECONOMIQUE , PAS BESOINS DE BEURRE. ET AVEC UNE BONNE QUANTITE 35 A 40 PIECE.
-3 oeufs.
-3verre de the sucre.
-3verre de the huile.
-1 sachet de levure chimique.
-vanille.
-3 c a s de maizena.
-farine pour ramasser la pate.

Dans un saladier melanger oeufs et sucre au fouet ou au batteure jusqu'a ceque le  melange sois mousseux
ajouter huile ,vanille en melangeans. melanger la maizena avec la levure chimique et incorporer au premier melange puis ajouter la farine jusqu'a ceque vous formez une pate molle.
{ne la pas durcire} la pate colle un peus a vos mains pas de panique vous etalez la pate avec de la farine.
decouper avec des emporte piece des sablet la forme que vous desirez.
mettez dans un plat allans au four fariner et enfourner a four moyens 180` pour 10mn environ selon votre four. laisser refroidir et mettez la confiture que vous aimez ( abricot pour moi).
BONNE DEGUSTATION.

1 commentaire:

  1. Salam merci pour cette recette économique bravo pour ton blog je viens de chez Mina sur le site de canal blog
    C'est dommage que tu aies arrêtée je tencourage a continuer car ton travail est vraiment très intéressant j'espère que c'est juste une pause InchaAllah labesse
    A bientôt InchaAllah
    Khadija

    RépondreSupprimer