Pages




MERCI DE VOTRE VISITES ET C'EST




TRES GENTILLE DE LAISSER UN TOUT




PETIT MOT POUR MOI .



mercredi 5 décembre 2012

PIZZA AU THON EXPRESSE.


BONSOIR, J'AI PREPARE CE MATIN UNE PIZZA AU THON MMMMM TRES DELICIEUSE.
POUR LA PATE;
-500G de farine.
-1c a c de sel.
-3\4 verre d'huile.
-1c a s de levure de bierre.
-1\4 L d'eau tiede environ.
melanger tous les ingrediens ensemble et petris 10 mn. huiler le plats et fariner puis etaler votre pate laisser reposer une demi heure.(1\2H).
preparer une sauce tomate; avec 2 belle tomate rape, epipinee bien sur,un oingnon rape,ails, un peux de paprica,sel,huile,thyme et une feuille de laurier.
apres 1\2 H de repos etaler la sauce, mettez du thon(a huile)du fromage raper(gruyer),metter olive noire(je n'avais pas alors j'ai mis olive vert).

 
 mettez la pizza au four 180" pendant 12 a 15 mn selon votre foure.
est celle la c'est pour mon fils.
BONNE APPETIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire